Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
« La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. »
« La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. »
Publicité
11 avril 2010

«Il y a deux sortes d'amour : l'amour insatisfait, qui vous rend odieux, et l'amour satisfait, qui vous rend idiot.» Colette

Rien ne change, et pourtant tout est différent. C'est incroyable.
L'impression d'en être au même point qu'il y a six mois, un an, deux ans, qu'à notre rencontre. C'est ça le jeu ? Je tombe amoureuse, puis ça passe, puis il m'en veut, et je souffre, jusqu'à qu'un autre entre dans ma vie, et que je retombe amoureuse.
Je pensais que tu m'avais sorti de tout ça. Que tu m'avais permis d'aller mieux. Et aujourd'hui tu es pire que lui à l'époque, tu te rends compte de ce que t'oses me dire !? Après tout ce qu'on a vécu..
Alors voilà, j'ai supprimé ton numéro, tes messages, tout ça tout ça.. Et on va faire comme si ça allait.

Et ça va aller. Parce que quand on veut on peut. Et là je veux plus que tout, que ça se passe bien. J'ai besoin d'autre chose. J'ai besoin de trouver ce qu'il manque à ma vie dans les livres, encore et toujours. La réalité me parait trop fade. Je m'ennuie, ou c'est peut-être pire, j'sais pas trop.. J'ai plus l'impression de savoir grand chose.. J'ai toujours été trop excessive. J'ai besoin de me raccrocher à quelque chose, et de me donner à fond jusqu'à ce que ça aille mieux, jusqu'à ce que je recommence à croire en un truc, n'importe quoi.. Sauf que quand les personnes que j'embarque dans mes histoires sont elles aussi prêtes à tout, ça va. Mais quand c'est pas le cas, je dégringole un peu plus à chaque désillusion qui vient s'ajouter au mon chaos personnel. Parce qu'à chaque fois que je pense être au plus bas, quelques marches apparaissent et je tombe encore un peu.. Toutes ces marches que je devrais remonter. Que je remonte peu à peu, quand je ne chute pas.

Se déconnecter de tout. Facile à dire, tellement dur à faire. J'essaye de me forcer à faire comme si. Comme si ça ne comptait pas, mais à chaque fois je craque, j'me trouve des excuses pour revenir vers lui, parce qu'il ne vient jamais lui.. Et parce que ça fait mal, à chaque fois, ces quelques marches que je redescend, quand j'attends un message qui n'arrive jamais.

Quand j'me relis c'est pas clair. Déjà pour moi.. Alors pour les rares personnes qui vont lire ça, désolée.. Comprenez c'que vous pouvez, et n'essayez pas trop d'interpréter le reste, vous vous tromperiez..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité